Je suis Marion Bourdenx, créatrice de Chiffon et Marionnette

Je suis diplômée en design de mode, mais aussi et surtout amoureuse de la vie, de mon pays… de cette jolie planète et de tous ses petits habitants (enfin presque tous …).

J’ai créé Chiffon et Marionnette en 2019. Mon atelier est basé à Lahonce, au Pays Basque. Et depuis 2020, je travaille aussi comme couturière à la boutique Chakana Denda, à Bidart. Vous pouvez venir voir mes créations et me rencontrer ! (3 rue de l’église).

La conception et la fabrication sont exclusivement françaises et artisanales. Toutes mes créations sont faites à la main.

Elles arborent des univers différents au gré des collections.

Je souhaite à travers mon travail offrir aux parents, grands-parents, tonton, tata… la possibilité d’offrir et de s’offrir des produits responsables, qui n’ont pas fait le tour du monde avant d’arriver jusqu’à eux.

Mon atelier est à Lahonce, au pays basque. Je crée avec tout l’amour qu’il faut porter à des produits dédiés au confort des tout petits et de leurs parents.

Je pense chaque création pour qu’elle soit agréable pour les bébés, pratique pour les parents et respectueuse pour la planète.

Les matières utilisées sont choisies avec minutie. Je privilégie toujours le Bio et la fabrication Française.